الخميس، 14 يونيو 2007

Thinking blogger award




Je remercie Massir qui m’a nominée pour le Thinking Blogger Award et c’est à mon tour de choisir cinq nominés parmi les blogs de mon choix. C’est une question assez difficile car je trouve que beaucoup de blogs m’incitent à réfléchir. Je ne serai pas assez éloquente pour justifier mon choix et je vais lister les blogs choisis dans l’ordre alphabétique.
Si vous acceptez la nomination, vous devez à votre tour nominer cinq blogs qui vous font réfléchir. En principe, un blog n'est nominé qu'une fois.

هناك 5 تعليقات:

غير معرف يقول...

بصراحة سيتوايان ما يستحقش.هو صحيح المقالات متاعو باهية أما هي حادة وفيها تحامل على الإسلام

mahéva يقول...

de passage يا
بصراحة لو كان جيت عندك بلوق، راني ما نختارك كان إنت

Mani l'Africain يقول...

@ Mahéva : Merci bcp ! ça m'a fait vraiment palisir.

Je dois désigner à mon tour 5 blogs ??

mahéva يقول...

Euh... de rien
Oui, tu dois désigner 5 blogs à ton tour et tu essayeras de ne pas nominer ceux qui l'ont déjà été.

غير معرف يقول...

مدونتك جميله جدا انا سعيدة بزيارتهامع ارق الامنيات بالتوفيق